In Concept aborde un virage sans dérapage !

31 août 2017

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de Frédéric DECLEE au sein de l’équipe IN Concept.

L’âge de la retraite approchant pour Jean-Michel Pérez, nous avons souhaité anticiper son départ afin de ne pas compromettre l’équilibre de l’équipe et la pérennité de notre société. La tâche de trouver son remplaçant fût plus rapide que nous ne l’avions imaginée.

Frédéric Declee a intégré la société le 12 juin 2017 au poste de directeur de l’équipe développement.

Frédéric a été choisi pour ses expériences en gestion d’opération de mutation technologique, en management d’équipes de développement de taille importante ;  pour sa réputation d’homme droit et organisé et pour ses compétences acquises pendant 20 ans auprès de grands groupes tels que CEV (Groupe Up) ou Ingenico Prepaid Services (Groupe Ingenico).

Nous serons heureux de vous présenter Frédéric Declee à l’occasion du salon Equip’auto qui a lieu Porte de Versailles du 17 au 21 octobre prochain et nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil.

 





L'ERP pour le négoce de pièces détachées automobiles, poids lourds et industrie...
> 6500 programmes
> 4000 utilisateurs
> 150 sociétés
> 420 sites...
> Les grandes fonctionnalités : facturation, stock, achat, vente, logistique, comptabilité, ateliers, tarifs, catalogues, reporting, web services, site de vente, tablettes représentants & SAV, tecdoc, golda...
> Nos références : IDLP, Niort, ACR, Précisium, Decharenton, Pierre auto, Comptoir VI, Saifa, Kyb, Jurafiltration, Tip Top

> En savoir plus...

Le saviez vous?

Simplifier les échanges de données avec vos clients et fournisseurs !

Le Web Service de Formule 1 vous permet d’échanger naturellement des données sans abonnement ni redevance à la transaction.

Côté fournisseur

Le système recoit des requêtes de disponibilité et des commandes en provenance du client. A chaque requête, une recherche est effectuée dans Formule 1, puis une réponse est apportée immédiatement au système , à chaque commande reçue, une vente est créée dans FORMULE 1 et un accusé de réception est envoyé au système qui a commandé

Côté client

Le système émet des demandes de disponibilité et de prix vers des fournisseurs Formule 1 équipés du module Web service F1/F1, en vente la disponibilité chez le fournisseur est visible, la commande peut être automatiquement validée, ou prête à être validée par le service achat.